Formulaire de commande de photographie

Cette photo numérique est disponible en format imprimé haute-résolution (la version Internet que vous voyez présentement est en basse résolution). Lorsque vous commandez une photo, l'original numérique (sans les inscriptions de copyright) est envoyé par Internet à un centre d'impression spécialisé qui l'imprime sur papier photo de qualité (non-encadré). Lorsque la photo est imprimée, vous recevez un appel ou un courriel pour confirmer l'arrivée et prenez possession de la photo selon les arrangements choisis dans le formulaire ci-dessous.

Votre nom :

Votre courriel :

Occupation :

Matricule :

Téléphone :


Photographie :

Collection :

Produit :
(sélectionnez)


Application :

RÉSERVÉ AU PROGRAMME FORMATION SSISH :
Si vous commandez la photographie pour le Programme Formation SSISH, vous devez fournir les informations suivantes afin d'obtenir la licence d'utilisation : 1- Nom de l'officier autorisant la commande de cette photographie; 2- Titre de la formation; 3- Titre du document dans lequel la photographie sera utilisée; 4- Description de ce que la photographie servira à démontrer dans le cadre de la formation; 5- Date de parution du document contenant la photographie.


 

Reproduction :

Note sur la reproduction imprimée: La photographie imprimée peut différer légèrement de la copie publiée sur ce site. Pour les fins de publication sur Internet, les photos sont habituellement retravaillées au niveau de la couleur, du contraste, de la luminosité et du grain. Bien que l'original numérique haute-résolution sera retravaillé avant impression, la fidélité de reproduction est impossible à garantir. La photo est donc vendue "tel quel". Évidemment, un maximum d'efforts est mis de l'avant afin d'effectuer la meilleure reproduction possible. Merci de votre compréhension.
 

Paiement :

Comptant, caserne 1. La photographie est livrée à la caserne 1 de Saint-Hyacinthe. Laisser le montant dans une enveloppe scellée à l'attention de M. Sylvain Pedneault dans sa filière personnelle dans le tirroir du bas du classeur dans le bureau de l'officier (la photo sera échangée pour l'enveloppe avec l'officier de garde).

Comptant, caserne 2. Réservé aux officiers en prévention incendie à la caserne 2 de Saint-Hyacinthe.

Comptant, cueuillette à Saint-Hyacinthe. Lorsque la photographie est prête, vous serez avisé par courriel ou par téléphone et devrez venir la chercher à Saint-Hyacinthe (l'adresse exacte vous sera communiquée en privé).

Autre (uniquement avec entente)



  

 
Questions fréquentes

Q:   

À quoi sert l'argent reçu par la vente des photos?

R:   

Le travail de photographie incendie entraîne différents coûts tels que : acquisition et entretient des caméras numériques et accessoires, matériel et frais pour le traitement et la production des produits imprimés ou gravés, carburant pour le camion, achat et frais de service pour le téléavertisseur relié au service incendie de Saint-Hyacinthe, maintenance des récepteurs 400MHz, etc. La vente des photographies permet de financer ces coûts importants et poursuivre les activités de photographie incendie.

Q:   

Pourquoi des prix différents pour les pompiers de Saint-Hyacinthe?

R:   

Presque toutes les interventions couvertes par Lentille-Incendie sont situées sur le territoire de la Ville de Saint-Hyacinthe. Les prix spéciaux sont offerts en remerciement pour la précieuse collaboration des pompiers de Saint-Hyacinthe.

Q:   

Est-ce que les ambulanciers et les policiers sont éligibles à la tarification «Pompier»?

R:   

Pour être éligible à la tarification «Pompier Saint-Hyacinthe», l'ambulancier ou le policier doit lui-même avoit été en service sur l'intervention concernée. La livraison de la photographie peut se faire au poste de la Sûreté du Québec adjoint à la caserne 1 ou au centre ambulancier sur la rue Cascade. Appeler au (450) 250-9911 après avoir transmis votre commande et laissez un message indiquant à quel endroit la photographie devra être livrée.

Q:   

À propos des produits imprimés pour ENQUÊTES...

R:   

Les produits imprimés pour enquêtes incluent :

  • une (1) copie imprimée non-modifiée
  • une (1) copie imprimée améliorée par ordinateur
  • une fiche d'information sur la photo : nom du fichier, date et heure de la caméra lors de la prise de la photographie, index de la photo dans la série originale, informations complémentaires sur le positionnement du photographe et le contexte de la photographie (si applicable).

Q:   

Qu'est-ce qui est livré lors de la commande d'une photographie par le Programme Formation SSISH?

R:   

Tel que prévu dans l'entente avec le SSISH, la commande d'une photographie par ce programme résulte en la livraison d'une licence d'utilisation individuelle pour la photographie commandée. La licence est livrée à la caserne 1 de Saint-Hyacinthe à l'attention de l'officier responsable de la formation.